Golden nature
25 Septembre 2017 à 08h55 - 82

Ces marques qui s'engagent pour plus d'éthique dans l'alimentation

Dans le domaine de la fabrication des aliments bio, on ne connait jusqu’ici que l’entreprise bjorg Bonneterre et cie du fait qu’elle tient la plus grande part de marché dans son secteur d’activité pour ne pas dire qu’elle en occupe toute entière. Son principe étant simple, afin de rester leader sur le marché des produits bio, l’entreprise n’a jamais cessé de développer des marques originales et des éventails de produits de qualité qui sont en pertinence avec les attentes et demandes des consommateurs. C’est d’ailleurs le principe de l’entreprise depuis sa création.

Notre philosophie…

Pour l’entreprise Bjorg, Bonneterre et Cie, il y a plus de 45 ans qu’on agit pour faire parvenir à tout le monde d’opter pour de nouvelles habitudes alimentaires, c'est-à-dire manger de façon bio, c’est d’ailleurs notre serment. Nous agissons ainsi pour des objectifs bien précis. Tout d’abord, parce qu’il n’y a rien de meilleur en saveur et en apport de nutriments que les aliments bio fabriqués avec des produits naturels. Et puis, ce type d’alimentation est idéal pour la santé du fait qu’il ne renferme aucune substance chimique comme le cas des produits issus de l’agriculture conventionnelle. Et enfin, à part tout cela, il faut se rappeler que les aliments bio sont indissociables à l’agriculture biologique, à noter que cette dernière n’a pas recours à des produits chimiques, ce qui implique que cela participe activement à la lutte contre la dégradation de l’environnement ainsi qu’à la protection de la nature.

Pour toutes ces raisons, l’entreprise Bjorg, Bonneterre et Cie est certaine qu’en changeant les habitudes alimentaires vers le bio, on peut collaborer sans doute à changer le monde à l’unanimité. Alors, atteignons ces objectifs ensemble pour notre avenir ainsi que celui de notre terre, car elle mérite de rester dans son état naturel tout autant que nous nous maintenons en bonne santé en ne mangeant que des aliments bio.

Vous avez l'envie d'exprimer votre opinion, inscrivez votre réponse à propos de cet article.